Message d'erreur

Notice : Undefined variable: return dans borrowcontent_other_website_latest() (ligne 66 dans /home/om/public_html/sites/all/modules/borrowcontent/borrowcontent.module).

5 raisons pourquoi votre entreprise devrait avoir un site Internet !

Vous vous demandez si un site Web serait un bon investissement pour votre entreprise ? La réponse est oui ! Probablement le meilleur investissement qu’une entreprise peut acquérir. Un site Internet vous rapportera beaucoup à court, moyen et long terme. Voici pourquoi votre entreprise devrait avoir un site Web.

1. Votre site Internet n’est pas une dépense mais plutôt un investissement
Il ne faut pas voir la réalisation d’un site Internet comme une dépense mais plutôt un investissement à court  et moyen terme. Vous vous rendrez rapidement compte des bienfaits de votre site sur vos ventes, relation avec vos clients, et de sur votre notoriété.

2. Votre site Internet disponible 24/24 partout dans le monde
Votre site Web restera en ligne 365 jours par année tandis que qu’une publicité traditionnelle ne durera que quelques secondes ou au mieux quelques jours. Vos clients pourront donc consulter votre site Web au moment qu’ils leurs conviennent peu importe vos heures d’ouverture. Votre entreprise est toujours ouverte sur Internet.

3. Une nouvelle clientèle
De plus en plus de consommateurs magasinent sur Internet avant de se présenter dans les lieux physiques de votre l'entreprise. Ne risquez pas de perdre des clients au profit de vos concurrents. C’est pourquoi vos nouveaux clients pourront trouver facilement des informations sur votre entreprise tel que : vos coordonnées, les produits, les services etc... Tout cela à l’aide des moteurs de recherche ou de votre adresse Internet, de nouveau marché s’offre à vous.

4. Une source d’information pour vos clients
Vous avez la possibilité de mettre autant d'information que vous le voulez sur votre site Internet. Vous pourrez donc sauvé du temps et argent en affichant l’information les plus demander comme avec une page des foires aux questions (FAQ). Vous pourrez donc redirigé vos clients sur votre site pour les informations de vos produits et services. Vous permettez à vos clients réguliers de se tenir à l’affût de vos nouveaux produits, services ou promotions.

5. Vous démarquez de vos compétiteurs
Un site internet unique vous démarquera de vos compétiteurs. Profitez-en pour montrer vos produits et services qui sont unique à votre entreprise. Détailler et expliquer pourquoi le client devrait faire affaire avec vous et pourquoi votre entreprise est la meilleure. Le site Internet vous fera connaitre et augmentera la crédibilité de votre entreprise. Vos clients auront également l'impression que vous n'hésitez pas à investir pour mieux les servir.

 

Tags: